Visiter Maya Bay en Thaïlande

11 destinations tendances en 2023 à ne pas rater

Les deux ou trois principales destinations des grands voyagistes pour cette année nous seront communiquées.

Le nombre de réservations pour 2023 est en hausse. Les fenêtres de réservation de voyage sont de plus en plus courtes. Cependant, nous avons également constaté une augmentation du délai de 6 à 10 mois, ce qui indique une forte hausse des intentions de voyage pour 2023.

Destinations touristiques les plus populaires en 2023

Bhoutan, Asie du Sud

Après une interruption de 60 ans, le Bhoutan ouvrira le sentier Trans Bhutan plus tard dans l’année. Ce minuscule pays est un havre de spiritualité, de beaux sentiers de randonnée, de charmants villages et de spiritualité. Il abrite le concept du bonheur national brut. Le Bhoutan est une aventure cachée qui sera inoubliable en 2023.

Portugal, Açores

Les touristes américains trouveront que les Açores sont un trésor caché. Il n’y a pas autant de monde qu’en Islande, c’est facile à atteindre et les paysages y sont époustouflants. On y trouve certains des plus beaux panoramas et des randonnées faciles. La nourriture y est excellente, les gens sont amicaux et le coût est très abordable. Ce pays devrait figurer sur votre liste de choses à faire en 2023-2024.

Tenerife (espagnol)

Tenerife est une autre destination à considérer, mais elle n’est pas souvent visitée par les Américains. L’hiver est similaire à celui de la Floride. United propose un vol direct au départ de New York. Cependant, elle est également accessible via Londres, Madrid, Paris, Amsterdam et Paris. Le prix est abordable et l’île est magnifique. L’île est accessible aux randonneurs de tous niveaux, et la nourriture ainsi que le vin sont de premier ordre.

Croatie

Notre produit de navigation en Croatie ou en Grèce est parfait pour ceux qui veulent voir un nouvel endroit. Votre petit groupe de voile accostera au centre d’une île différente chaque nuit ou dans un nouveau village/une nouvelle ville. Vous pouvez manger à terre, vous promener dans les vieilles villes pendant la journée et passer du temps sur le pont à nager ou à vous détendre. Bien que j’aie été sceptique à l’égard des aventures en voilier avant d’en essayer une, je suis maintenant accro. C’est un excellent moyen de déconnecter et de découvrir des endroits différents d’une manière unique.

A lire aussi :  Croisière célibataire pour les jeunes : 5 raisons de faire une croisière quand on est jeune

Sorrento, Italie

Si vous n’aimez pas la voile ou la randonnée, essayez de vivre comme un local en Italie et en Croatie. Il s’agit d’une expérience ouverte d’esprit et approfondie. Les voyageurs peuvent rester à un seul endroit (ils n’ont donc pas besoin de faire leurs valises ! Mais vous apprendrez à mieux connaître la région. En tant qu’hôtes, les voyageurs ont l’impression de rendre visite à des amis de longue date. Ils partagent avec eux leur maison, leur quartier et leur culture. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un hébergement chez l’habitant, les logements sont confortables et disposent de leur propre salle de bain. L’expérience est intime et immersive, même si elle ne l’est pas. Ces voyages sont suffisamment courts pour que vous puissiez passer quelques jours de plus dans la ville de destination.

Égypte

Les attractions égyptiennes, comme la Vallée des Rois, font découvrir aux visiteurs l’histoire de l’Égypte. Mais l’Égypte n’est pas seulement destinée aux amateurs d’histoire. Cette destination unique est idéale pour les voyageurs d’aventure, les gourmands, les amateurs d’architecture, les photographes et les amoureux de la culture. Voici 7 raisons pour lesquelles l’Égypte devrait figurer sur votre liste de choses à faire avant de mourir.

Jordanie

Combinez un voyage en Égypte et en Jordanie avec le Tauck Jordan and Egypt : De Pétra aux Pyramides. Profitez d’une croisière de trois nuits sur le Nil et d’une balade en 4×4 à travers les paysages lunaires de Wadi Rum. Une visite en Jordanie est incomplète sans la visite de Pétra et la baignade dans la mer Morte. Tauck vous permet de combiner un voyage en Jordanie et en Israël.

A lire aussi :  Les différentes façons de voyager et découvrir le monde

Antarctique

Si les pingouins et les icebergs vous attirent, alors cochez l’Antarctique sur votre liste de choses à faire. Vous pouvez faire l’expérience de la nature sauvage et glacée du Grand Continent Blanc avec un voyage Intrepid Antarctic.

Le Costa Rica

Le Costa Rica est un merveilleux lieu de vacances en Amérique centrale, que vous aimiez les aventures en plein air ou la détente sur la plage. Vous y trouverez d’étonnantes forêts de nuages, de magnifiques parcs nationaux, des oiseaux rares et d’autres animaux sauvages incroyables. Costa Rica Intrepid Travel vous emmène de la jungle à votre destination.

Grèce

Y a-t-il un meilleur endroit que la Grèce ? Le circuit de 9 jours d’EF Go Ahead Tours à Athènes, Mykonos et Santorin vous emmène de l’ancienne capitale grecque vers les eaux azures et les bâtiments blanchis à la chaux des îles grecques.

Thaïlande

La Thaïlande peut être sauvage. Il est préférable de voyager avec un groupe comme G Adventures, qui s’occupera du transport, des hôtels et des autres activités. Ce côté de l’Asie du Sud-Est offre des paysages époustouflants, une histoire fascinante, des îles du sud idylliques, beaucoup de montagnes, une cuisine délicieuse et des gens incroyables.

Bangkok, la capitale moderne de la Thaïlande, est un lieu à visiter. Elle abrite également des temples emblématiques comme Angkor Wat. Le circuit de 29 jours vous emmène à Ho Chi Minh Ville, Hoi An et sur le fleuve Mékong.

Globe trotteuse, j'ai décidé de partager mes expériences de grande voyageuse sur ce site. Je veux vous aider à mieux voyager en partageant des conseils, des astuces et des trucs de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.