Bangkok ville la plus visiter

Les villes les plus touristiques du monde

Lorsque la plupart des gens pensent aux villes les plus visitées du monde, ils pensent probablement à des endroits comme New York et Paris. Ces villes sont connues pour leurs incroyables attractions touristiques, allant des ruines anciennes aux merveilles modernes. Elles sont également connues pour leur vie nocturne et leurs possibilités de shopping infinies, si bien que les touristes du monde entier affluent chaque année vers ces destinations

1. Bangkok

Temple à Bangkok

Chaque année, environ 22 millions de touristes visitent Bangkok. Bangkok est reconnue pour sa vie nocturne, ses temples, ses musées, ses commerces, ses restaurants et ses plages. En moyenne, un touriste reste à Bangkok pendant 9,5 jours. La ville sert de point d’entrée à la Thaïlande et attire les visiteurs vers les plages du pays dans le sud.

Voici les choses à voir à Bangkok : Grand Palais, Wat Arun, Vat Pho, Rivière Chao Phraya, Route de Khao San, Centre commercial Siam Paragon, Centre MBK, …

2. Paris

Tour Eiffel, Paris France

Paris est sans aucun doute l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Avec ses attractions mondialement connues comme la tour Eiffel et la cathédrale Notre-Dame, ainsi que sa vie nocturne animée et ses quartiers commerçants, il n’est pas étonnant que tant de personnes s’y rendent chaque année. Que vous soyez un passionné d’histoire ou que vous cherchiez simplement à vous amuser, Paris est définitivement l’endroit où il faut être. Sans oublier son architecture et ses immeubles haussmanniens, l’élégance des femmes parisiennes, ses brasseries, … Bref Paris une à visiter au moins une fois dans sa vie.

Il y a de nombreuses choses à voir à Paris, mais les attractions les plus populaires sont la tour Eiffel, la cathédrale Notre-Dame et le musée du Louvre. Si vous cherchez à vous amuser, ne manquez pas de vous rendre dans les quartiers de la vie nocturne et du shopping de la ville. Et n’oubliez pas de profiter de certaines des attractions de Paris : Moulin Rouge, les balade en bateaux mouche, le quartier de Montmartre, …

A lire aussi :  12 îles isolées pour éviter le tourisme de masse

3. Londres

London Bridge, Londres

Londres est une autre destination touristique extrêmement populaire, et ce pour une bonne raison. Cette ville a quelque chose à offrir à chacun, de ses musées et galeries d’art de classe mondiale à sa vie nocturne trépidante et au quartier des théâtres du West End. Avec tant de choses à voir et à faire, il n’est pas étonnant que Londres soit l’une des villes les plus visitées au monde

Il y a tellement de choses à voir à Londres qu’il est difficile de savoir par où commencer. Si vous êtes un passionné d’histoire, ne manquez pas de visiter la Tour de Londres, l’Abbaye de Westminster et le Palais de Buckingham. Si vous êtes plus intéressé par les attractions modernes, allez voir le London Eye, le Science Museum ou la Tate Modern. Et n’oubliez pas pour profiter de certains des sites emblématiques de la ville, tels que Big Ben et Piccadilly Circus.

4. Dubaï

Burj Khalifa Dubaï

Dans les années à venir, Dubaï espère devenir la première destination touristique du monde. Dubaïland est surtout connu pour ses monuments, dont le Burj Khalifa, sa piste de ski et ses îles artificielles. Elle est également connue comme “la capitale du shopping du Moyen-Orient”. En 2012, elle a accueilli près de 10 millions de touristes, mais en 2019, ce sont plus de 15 millions de personnes qui viendront dans la ville. Malheureusement, l’épidémie de Covid-19 aura quelque peu retardé les attentes de Dubaï puisque l’Exposition universelle 2020 devait avoir lieu en 2020.

5. Singapour

Singapour

Singapour est un pays sûr et bien réglementé où la criminalité est faible, où la langue est facilement comprise (en particulier l’anglais), où l’on trouve l’un des meilleurs systèmes de transport public du monde, l’une des meilleures compagnies aériennes du monde et où l’on respecte l’environnement. Avec environ 14 millions de visiteurs chaque année, Singapour est la cinquième ville la plus populaire au monde en raison de son faible taux de criminalité

La ville attire des touristes du monde entier, tant pour admirer ses gratte-ciel que pour apprécier d’autres structures étonnantes comme le Dôme floral ou le Centre scientifique de Singapour.

A lire aussi :  Croisière célibataire pour les jeunes : 5 raisons de faire une croisière quand on est jeune

6. Kuala Lumpur

Kuala Lumpur Twin Tower

Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie, est une ville fascinante qui attire chaque année des millions de touristes. Chaque année, elle accueille 13 millions de visiteurs. La diversité culturelle et les faibles coûts de la ville attirent les gens.

Voici les choses à visiter à Kuala Lumpur : les tours Petronas, monument national, Tour de Kuala Lumpur, ardins du lac, -Quartier chinois ou encore Bukit Bintang.

7. New York

Pont de Brooklyn, New York

New York est l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde, et ce pour une bonne raison. Cette ville a quelque chose à offrir à chacun, de ses musées et galeries d’art de classe mondiale à sa vie nocturne animée et au quartier des théâtres du West End . Avec tant de choses à voir et à faire, il n’est pas étonnant que New York soit l’une des villes les plus visitées au monde

Il y a tellement de choses à voir à New York qu’il est difficile de savoir par où commencer. Si vous êtes un passionné d’histoire, ne manquez pas de visiter la statue de la Liberté, Ellis Island et le musée commémoratif du 11 septembre. Si vous êtes plus intéressé par les attractions modernes, allez voir l’Empire State Building, le Rockefeller Center ou Times Square. Et n’oubliez pas de visiter certains des sites emblématiques de la ville, comme Central Park et le pont de Brooklyn.

Les autres villes à visiter dans le monde

Si vous souhaitez découvrir certaines des attractions touristiques les plus célèbres au monde, n’oubliez pas d’ajouter Istanbul, Rome, Tokyo, Barcelone et Antalya à votre itinéraire de voyage. Ces villes sont connues pour leurs sites incroyables, leur vie nocturne sans fin et leurs possibilités de shopping.

Globe trotteuse, j'ai décidé de partager mes expériences de grande voyageuse sur ce site. Je veux vous aider à mieux voyager en partageant des conseils, des astuces et des trucs de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *